3 personnes poignardées lors du concert de Roddy Ricch

  13 mars 2019 à 4:12

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2VZeqSt

L’ambiance était au rendez-vous dans la salle D’Electric Brixton à Londres lord du concert de Roddy Ricch comme on peut le voir dans son post Instagram.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LONDON didn’t need NO MUSIC 🇬🇧🖤♾

Une publication partagée par MR. ANTISOCIAL ♾ (@roddyricch) le

“LONDRES n’avait PAS besoin de MUSIQUE 🇬🇧🖤♾” 

Malheureusement le concert a dû être écourté et la salle évacuée car 3 personnes ont été victimes d’agressions. D’après un journal local la police a dû intervenir sur les lieux hier vers 22h30 après que 3 hommes aient été poignardés au cours d’une bagarre. Le rapport indique que l’altercation a eu lieu alors que Roddy Ricch se produisait sur scène. Deux des trois hommes ont souffert de blessures mineures tandis que le troisième se trouvait en danger de mort. Le site aurait été évacué sans autres blessés et personne n’aurait été arrêté. Les 3 personnes ont été envoyées à l’hôpital et ont pu sortir aujourd’hui, apparemment même celui qui se battait pour sa vie.  

Roddy Ricch a posté les deux messages suivants sur son compte Twitter : 

“ VOTRE ATTENTION LONDRES, j’adresse mes prières aux personnes impliquées dans toute situation difficile hier soir. J’apprécie tout l’amour et je veux que tout le monde ressente ma musique et je veux pouvoir toucher mes fans.” 

Après une représentation réussie, un événement malheureux s’est produit dans la zone de la salle dans lequel je n’avais AUCUNE implication. J’envoie des prières à Londres et j’espère répandre la paix partout✌🏽 

A lire aussi ...