50 cent travaille sur une nouvelle série

  3 mars 2019 à 2:56

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2HcpNSX

Après avoir participé à la production de la série Power, 50 Cent se lance dans un nouveau projet, une série télévisée sur le gang Sex Money Murder. Ce gang tristement célèbre est une section des Bloods qui a vu le jour en 1980 et a été dirigé par Peter “Pistol Pete” Rollack. Le gang a fortement sévi dans les rues de New York jusqu’à l’inculpation à vie de son chef au début des années 2000.
50 Cent a annoncé le projet sur son compte Instagram.


« La productrice primé aux Oscars @nicolerocklin s’est associé à votre boy 50 pour créer l’émission télévisée à succès Sex Money Murder (l’histoire de Pistol Pete) #lecheminduroi #bransoncognac # je ramène l’argent 💰”.
La série devrait être également basée sur le livre du journaliste et écrivain Jonathan Green, Sex Money Murder: Une histoire de crack, de sang et de trahison, paru en 2018.
En plus de cette série 50 prépare également une émission sur l’histoire de la Black Mafia Family, une organisation criminelle qui a évolué dans la ville d’Atlanta.
Le rappeur n’a définitivement pas fini de s’investir dans les productions cinématographiques et nous promet de belles œuvres à l’image du succès de Power.

A lire aussi ...