50 Cent va recevoir une étoile sur le “Walk Of Fame”

  21 juin 2019 à 4:27

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Rprgbs

On ne présente plus le Walk Of Fame, ce trottoir situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles où l’on retrouve les noms de célébrités honorées par le Chambre de commerce de la ville. Comme chaque année le commité de séléction vient d’annoncer la liste des célébrités selectionnées pour avoir une étoile, on y retrouve entre autres Alicia Keys mais aussi 50 Cent. Le rappeur est ainsi révéré pour son travail dans les domaines de la musique, du cinéma et de la télévision. Il est clair que Fif’ a travaille d’arrache-pieds dans ces divers domaines : il a sorti 8 albums studios jusqu’à maintenant, a joué dans une trentaine de films et dans 5 séries dont 2 qu’il produit. 50 à même crée ses jeux vidéos dont il existe 3 éditions, aucun doute que le businessman mérite son étoile.
“Les choix de cette année ont été particuièrement unique. Nous avons eu la possibilité de reconnaître 35 artistes qui ont déjà construit un héritage ici à Los Angeles” a déclaré le des membre du commité, Vin Di Bona.
50 Cent s’ajoute donc à la liste des rappeurs ayant déjà une étoile à savoir : Queen Latifah (2006), P. Diddy (2008), Pharrel Williams (2014), Pitbull et LL Cool J (2016).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀man this is some cool shit, ⭐️🌟⭐️🌟⭐️🌟⭐️😟Mom, I think I made it. LOL#lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le


👀C’est un truc cool⭐️🌟⭐️🌟⭐️🌟⭐️😟Maman, je crois que je l’ai fait. LOL #lecheminduroi#bransoncognac

 

 

 

 

A lire aussi ...