A$AP Bari fait face à plusieurs accusations par rapport à la drogue

  2 mars 2019 à 11:24

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2HgWfTY

Le co-fondateur du groupe A$AP Mob devra faire face à plusieurs accusations, dont deux liés à son arrestation en novembre dernier en Pennsylvanie. 

Il a été accusé de sept crimes au total. Les accusations les plus graves sont la possession de substances illicites dans l’intention de la vendre. Il est également accusé de divers délits incluant la possession de matériel servant à la consommation de drogue. 

 A$AP Bari a été arrêté le 29 novembre 2018. Il a été interpellé alors qu’il roulait à contresens. Lorsque les policiers se sont approchés du véhicule, ils ont remarqué une forte odeur de drogue. Au cours d’une perquisition, les autorités ont découvert plus d’une vingtaine de boîtes de conserve remplies de drogue et l’ont arrêté. Il a ensuite déclaré que cette drogue était destinée à un usage personnel ce qui avait mené à son inculpation pour possession de drogue et pour possession de matériel destiné à la consommation de drogue. Il a été relâché après avoir payé une caution de 25 000 dollars. 

Cette nouvelle accusation survient tout juste après qu’il ait plaidé coupable pour agression sexuelle au Royaume-Uni. Il a cependant évité la prison et a été condamné à payer une amende.  

Nous ne savons pour le moment pas exactement la condamnation qu’il risque aux États-Unis.  

A lire aussi ...