Agent Libre NBA Jour 2

  3 juillet 2018 à 11:52

, , ,

  Pluggé par Tomas Neira

Deuxième jour et encore plus de signature complètement folles en NBA.

Tout d’abord dès le matin, on a appris la signature la plus attendu de cet été, celle de LeBron James. Le King a donc annoncé sa signature avec les Los Angeles Lakers sur 4 ans avec un salaire de 154 million.  On vous parle des détails juste ici : https://www.lebalooshow.com/sport/lebron-james-signe-aux-los-angeles-lakers-pour-4-ans-et-154m1/

 

Suite a cela, 2 autres joueurs ont rejoint les Lakers, il s’agit de 2 anciens ennemis de LeBron James. En effet Lance Stephenson l’ancien joueur des Indiana Pacers c’était chargés de défendre et de déconcentrer le King pendant la série des Play Off qui opposait les CAVS au Pacers. Il signe donc pour 4.5 millions pour 1 an.

 

L’autre joueur qui rejoint la franchise des anges est l’ancien pivot des Warriors Javale McGee qui rejoint la franchise pour 1 saison et 2.4 millions.

 

Toujours au Lakers, on apprend dans la soirée que Rajon Rondo va lui aussi rejoindre LeBron James. Il signe pour 1 année et 9 millions.

Alors que les Lakers de LeBron James commencent a être un potentiel au titre et un danger pour l’équipe des 4 all stars les Warriors vont prendre la décision de crucifier la NBA.
En effet, les Warriors ont décidé de signer DeMarcus Cousins sur 1 année pour 5.3 millions.

Voila pour les gros trades de ce 2ème jour,  maintenant que les Golden State Warriors ont procéder a cette signature ou ira Kawhi et est ce que celà va réellement changer quelque chose ??

A lire aussi ...