Booba va ouvrir son pop-up store

  28 mai 2019 à 4:13

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2MdLQwG

Après avoir annoncé la fin de la marque Ünkut qu’il avait lancé en 2004, Booba a annoncé le lancement de sa nouvelle marque Disconnected ou DCNTD. Pour cette nouvelle marque Kopp a collaboré avec un ancien designer allemand. Ce n’est d’ailleurs pas le premier rapport qu’a ce designer avec la culture urbaine puisqu’il a déjà travaillé avec le rappeur américain Jay-Z pendant une dizaine d’années.
À l’occasion du lancement officiel de DCNTD, Booba a annoncé l’ouverture d’un pop-up store qui se tiendra dans le quartier du marais à Paris du 7 au 9 juin 2019. La vidéo d’annonce de cette nouvelle marque est disponible en suivant le lien ci-dessous :
https://www.instagram.com/tv/Bx-e4Xlg-bb/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Avec DCNTD on retrouvera un large choix de vêtements, d’accessoires et de linge de maison dans une palette de couleur qui a l’air d’être plus concentrée sur le noir et le blanc.

Le padre du 92i n’a décidement pas qu’une seule corde à son arc puisqu’en plus du rap et des vêtements on le connaît aussi pour avoir lancé son propre média OKLM, sa marque de whisky D.U.C. ou encore son propre parfum.
Il semblerait que la période dans le monde du rap français soit au lancement de marques de vêtements puisque la semaine dernière c’est le groupe PNL qui  a tenu son pop-up store.

Une chose est certaine, les fans du DUC devraient être ravis !

 

A lire aussi ...