Boosie BadAzz arrêté pour possession de drogue et d’arme

  9 avril 2019 à 3:24

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Imnxcb

Boosie BadAzz a été arrêté pour possession de drogue et d’arme après un contrôle en voiture à Newman, Géorgie. Le rappeur aurait été contrôlé car il zigzaguait sur les voies de circulation et aurait pratiquement percuté un autre véhicule. À l’approche de la voiture les policiers auraient senti une odeur de marijuana et auraient décidé de fouiller le véhicule, menant à la découverte de près de 11 grammes de marijuana, d’un sac remplit d’argent, de vapoteuses remplit de ce qui semblait être du liquide au THC et d’un pistolet 9 mm chargé. Boosie a également avoué avoir été au téléphone au volant, ce qui est un délit en Géorgie.

Le rappeur et son passager Antonio Allen ont tous deux été arrêtés et inculpés pour possession de marijuana, possession d’une drogue classe 1 et possession d’une arme à feu pendant la commission d’un crime.

Boosie BadAzz a déjà été condamné à 8 ans de prison pour possession de drogue dans l’intention de le distribuer. Il a également été accusé de meurtre au premier degré en 2010, accusation pour laquelle il a été acquitté en 2012 et est resté en liberté conditionnelle jusqu’en 2018.

A lire aussi ...