Damso remporte les victoires de la musique, catégorie “Album Rap”

  9 février 2019 à 12:31

  Pluggé par Ayrton Ranji

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DYNWtZ

Aujourd’hui à eu les 34e édition des Victoires de la musique à la Seine Musicale, ou Damso est sortie vainqueur de la catégorie “Album Rap”

Sorti en juin 2018, « Lithopédion » est l’un des meilleurs disques de ces derniers mois toutes catégories confondues avec 61 millions de stream et une certification disque d’or des la première semaine. Il est actuellement disque de platine.

 

“J’espère qu’avec ça, le rap sera respecté, c’est important” à déclaré l’artiste à la réception du titre en approfondissant avec “la plupart du temps on voudrait un certain style de rap, parfois plus doux, alors que si les gens veulent dire des choses plus dures, plus fortes, ils vont l’exprimer autrement”. Connu pour très bien savoir manier les mots, il lui a souvent été reproché d’être plutôt cru.

 

Booba, lui a réagi sur Instagram avec un post exprimant : “J’pose 50.000 euros sur la victoire de @thedamso aux victoires de la musique!!! Contactez moi en DM pour tout pari sérieux!!!” un soutien pas du tout attendu de l’ancien label de Damso suite à quelques clash après l’avoir quitté.

Une belle récompense pour Damso qui n’avait pas été nominé l’an dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

A lire aussi ...