Avoir des enfants avec un robot sexuel ? Le projet fou de Sergi Santos

  21 novembre 2017 à 12:25

, ,

  Pluggé par SLWN

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DRCNML

Un enfant qui accouchera par … imprimante 3D.

Sergi Santos est le créateur de Samantha, un robot sexuel doté d’une intelligence artificielle qui lui permet d’avoir une conversation avec son partenaire et de simuler un orgasme. Bien que la poupée en silicone est déjà assez flippante et que son concept reste vraiment discutable, Santos souhaite désormais se lancer dans un nouveau projet : celui d’avoir un enfant avec son partenaire sexuel robotisé.

Dans une interview pour The Sun, Santos affirme que son idée n’est pas tellement compliquée a réaliser. En parlant de ses robots, il déclare que :

“Je peux les faire avoir des enfants. Ce n’est pas difficile. J’adorerai avoir un enfant avec un robot. En utilisant l’intelligence artificielle que j’ai déjà crée, je la programmerai avec un génome pour qu’il ou elle (l’enfant robot) ait des valeurs morales, le concept de la beauté, de la justice et toutes les autres valeurs que détiennent les humains. ” 

Rien de trop difficile apparemment pour Sergi Santos qui fini son argumentation en expliquant que l’enfant accouchera par … imprimante 3D. Il fallait s’en douter.

“Je vais faire un algorithme de ma propre personnalité et le mélanger avec la sienne et lui donnera vie grâce à l’imprimante 3D.”

Vous en pensez quoi de tout ce concept de robot sexuel ?

 

 

 

A lire aussi ...