French Montana poursuivi pour 5 millions de dollars

  6 avril 2019 à 6:19

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2G4GazK

Eddie Lee Richardson (aussi connu sous le nom de Hotwire the Producer) se lance dans des poursuites judiciaires à l’encontre de French Montana. Le producteur accuse le rappeur de lui avoir volé un beat intitulé *HOOD* Pushin’ Weight pour son morceau Ain’t Worried About Nothin et réclame 5 millions de dollars de dédommagement.  

Hotwire the Producer indique que son morceau avait été fait avec des instruments et des rythmes spéciaux, ce qui lui permet de reconnaitre que c’est bien le sien qui a été utilisé. Sur la page Soundclick sur laquelle il a publié le beat on peut d’ailleurs lire le message suivant : 

 

“Ce beat a été volé par RICO LOVE (producteur de A.W.A.N) et est l’instrumental original du morceau Ain’t Worried About Nothin de French Montana, publié le 7 Octobre 2012.” La date de téléchargement sur le site est effectivement le 7 Octobre 2012 soit avant la sortie de A.W.A.N. 

Le morceau extrait du premier album de French Montana de l’album Excuse My French avait été un franc succès pour le rappeur du Bronx et lui avait valu un premier remix avec Rick RossP. Diddy et Snoop Dogg et un second avec Miley Cyrus. Le morceau compte aujourd’hui plus de 86 millions de vues sur YouTube.  

Retrouvez un extrait de *HOODPushin Weight et Ain’t Worried About Nothin pour comparaison : 

A lire aussi ...