Jay-Z a interrompu son concert pour parler de la peine de prison infligée à Meek Mill

  8 novembre 2017 à 5:42

  Pluggé par Medy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DRb6Ut

C’est l’affaire qui affole le game, et les rappeurs cette semaine.

Le rappeur de Philadelphie, Meek Mill a été condamné à 4 ans de prison ferme par la juge Genece E. Brinkley, dans l’est des Etats-Unis, pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle.

Une décision jugée très injuste et qui n’a pas laissé les rappeurs muets. Le hashtag #FreeMeekMill est devenu le hashtag tendance sur les réseaux sociaux depuis que la sentence est tombée. DJ Khaled n’a pas hésité à le soutenir sur un post Instagram où il a déclaré “En tant que père, je sais combien c’est dur d’être loin de son enfant et sa famille même rien que pour une seconde…” , le rappeur d’Atlanta, T.I également sur une publication Instagram “J’étais avec toi et je serais toujours avec toi…”.

 Un jour après avoir publié un statut sur facebook où il parle de l’injustice de cette affaire, Jay Z s’exprime cette fois-ci sur scène au Texas. Le rappeur new-yorkais a interrompu son concert du 4:44 tour à Dallas pour en parler “Je dois dire quelque chose à propos d’une jeune homme du nom de Meek Mill. Il a été accusé quand il avait 19 ans. Maintenant il a 30 ans, il a été en probation pendant 11 ans. 11 ans putain. 2 à 4 ans parce qu’il a été arrêté en étant sur un vélo sur une roue putain. ” , un discours très respectable de la part Jay-Z.

Que pensez-vous de la décision du tribunal de Philadelphie ?

Ci-dessous la vidéo du speech de Jay-Z à Dallas :

 

A lire aussi ...