La maison de Kid Ink cambriolée, plus de 200 000$ de vol

  29 mai 2019 à 4:08

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2WxWX7v

La maison de Kid Ink dans  la zone de Los Angeles a été cambriolée. Le rappeur serait partie en laissant la porte arrière ouvert permettrant l’entrée dans son domicile sans voir à le forcer. C’est dans la nuit du 23 mai qu’il aurait remarqué des bagagues dans son jardin qu’il n’avait pas déplacé lui-même.
Après verification il semblerait que les voleurs se soient enfui avec plus de 200 000$ de bijoux, sacs et autres objets. La police est actuellement entrain d’enquêter sur les faits.

Kid Ink n’est pas le seul rappeur à avoir été cambriolé dernièrement, il y a quelques mois de cela c’est Soulja Boy qui avait été victime de vol alors qu’il était en état d’arrestation. Chief Keef avait également été cambriolé en septembre dernier. De plus la zone de Los Angeles est très prisé des effractions depuis l’année passée, faisant d’autres victimes telles que Rihanna ou encore Taylor Swift.

Heureusement le rappeur de 33 ans ne semble pas trop préoccupé par la situation et prépare de nouveaux projets pour l’été comme nous pouvons le voir dans son dernier post Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

summer bout to be crazy….watch what I do next 🚀

Une publication partagée par Kid Ink (@kidink) le


“L’été va être fou… Regardez ce que je vais faire 🚀

A lire aussi ...