La maison de Soulja Boy cambriolé, plus de 600 000 dollars de vol

  17 avril 2019 à 1:42

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IBCl73

Pour ceux qui ne le savent pas Soulja Boy est en prison depuis la semaine dernière. Le rappeur était en probation depuis 2014 par rapport à une affaire d’armes. Plus tôt dans l’année une femme avait accusé Soulja de l’avoir kidnappé et enfermé dans son garage, ce qui a valu une fouille de sa maison. Des armes et munitions ayant été retrouvés à son domicile le rappeur a été arrêté et est maintenant en prison sans caution. Il devrait y rester au minimum jusqu’au 30 avril qui est la date de sa prochaine comparution.

Il y aurait apparemment un manque de surveillance de sa maison pendant son absence puisque celle-ci a été cambriolé. Résultats plus de 500 000 dollars de bijoux ont été volés, incluant des boucles d’oreilles, des montres de luxe et des chaines. Son coffre a également été vidé de son contenu qui comprenait 100 000 dollars de liquide.

Un groupe d’hommes auraient fait un live sur Instagram pour se vanter des faits et auraient eu accès au compte Instagram de Soulja Boy à l’aide de son téléphone. Il en aurait profité pour demander à des célébrités de promouvoir leur artiste en se faisant passer pour le rappeur et en disant qu’ils étaient ses nouveaux artistes. La police les considère comme principaux suspects et devrait se mettre à leur recherche sous peu.

A lire aussi ...