Le meurtier présumé de Nipsey Hussle aurait été violent avant la fusillade

  23 mai 2019 à 3:09

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2WlIgUW

Le 31 mars dernier le rappeur Nipsey Hussle a été abattu par balle devant son magasin. Une personne a directement été identifée comme étant son meurtrier présumé, Eric Holder.
Dans le cadre de l’enquête sur les événements il a été découvert qu’Holder aurait frappé un homme avec la crosse d’une arme à feu lors d’un trafic de drogue qui aurait mal tourné, envion une heure avant la fusillade. Ce sont deux femmes qui ont témoigné auprès du bureau du procureur général du comté de Los Angeles que de leurs amis aurait été agressé à son domicile par Eric Holder.
D’après les témoins, l’accusé se serait présenté chez son voisin à 14h le 31 mars et l’aurait accusé dernier de lui avoir vendu de la drogue mélangée avec une autre drogue. Eric Holder aurait semblé être très énervé, il “respirait très fortement, paraissait très nerveux et très agité”. La victime voulant fuire dans son domicile aurait été frappé à la tête par la crosse d’une arme. L’une des témoins aurait décrit l’arme aperçu comme une arme semi-automatique.

Eric Holder n’a pas encore été jugé dans le cadre de cette affaire d’homicide, le grand jury vient cependant de l’accuser d’une charge de meurtre et une pour port d’arme. Le procureur l’a également chargé de meurtre prémédité, deux charges de tentive de meurtre et possesion d’une arme à feu par un criminel. Holder a pour la seconde fois porté plainte pour toutes ses accusations, s’il est jugé coupable il risquera une peine de prison à vie.

Découvrez le dernier clip auquel a participé Nipsey Hussle, Higher :

A lire aussi ...