Le producteur et membre du groupe “Members Only” Khaed est décédé

  17 mai 2019 à 4:05

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YzRIS1

Khaeb était un producteur américain originaire du comté de Broward, en Floride. Il était membre des Members Only, le groupe de XXXTentacion depuis 2015. On le connaissait également pour ses productions sur des morceau de X tels que I Don’t Wanna Do This Anymore et Let’s Pretend We’re Numb, H2O de Ski Mask the Slump God ou encore pour son travail avec Scarlxrd et Wifisfuneral.

L’annonce de son décès a été faite sur les réseaux par son ami de longue date DJ Scheme.


“Tu ne pas être parti frérot. Dites moi que c’est une p*tain de blague, pourquoi ce monde est-il si cruel ? Pourquoi vous prennez tous les bons. RIP à mon frère@eatdemons. On parlait juste de musique et de beats, j’aurais aimé pouvoir en faire plus pour toi frérot. Je ferais tout mon possible pour m’assurer que tes enfants aillent bien je le jure sur tout ce que j’aime. RIP a un vrai général de MEMBERSONLY et un des meilleurs producteurs Khaed.”

Le jeune homme aurait apparement été foudroyé par une attaque cardiaque, il en avait déjà subit une à laquelle il avait survécu en octobre 2018. Les raisons de cette crise cardiaque ne sont pas encore connues.

 

 

 

A lire aussi ...