Les Migos vont lancer leur propre moto à trois roues

  13 mars 2019 à 9:22

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2u45XBl

Il est évident que le trio du groupe Migos adore tout ce qui touche aux voitures et aux motos à l’image de leur morceau 3 fois platine Motorsport, en featuring avec Cardi B et Nicki Minaj 

Il est donc peu étonnant d’apprendre que QuavoOffset et Takeoff vont lancer leur moto trois roues en partenariat avec Can-Am motorcycles, une subdivision de Bombardier. Ce modèle qui sortira en 2019 sera un partenariat totalement innovant pour le monde du hip-hop mais aussi pour celui de la moto. “Le ryker est lourd, c’est pour ça que nous sommes excités de nous allier à eux” a déclaré Quavo “Je suis impatient d’avoir la mienne”. La moto comptera plus de 75 000 possibilités de customisation, de quoi plaire aux goûts de tous les acheteurs.  

Pour marquer l’alliance la marque a décidé de créer une moto personnalisée pour chacun des 3 membres. Les Migos seront également invités à assister aux événements sponsorisés par Can-Am en tant qu’ambassadeurs de la marque. On devrait surement apercevoir le bolide dans l’un de leurs futurs clips dans le cadre du développement marketing du produit. Un événement spécial a aussi été annoncé par le trio et de nouvelles infos devraient être diffusées sous peu.  

 

View this post on Instagram

 

W E R E A D Y T O R I D E #CanAmRyker #partnership

A post shared by Migos (@migos) on

“ O N  E S T  P R Ê T  A  R I D E R #CanAmRyker #partnership 

A lire aussi ...