Lil Nas X a fait son coming out

  1 juillet 2019 à 2:58

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2xlfWnA

Passer de l’ombre à la lumière en un éclair c’est ce qu’a su faire Lil Nas X qui a littéralement explosé après la sortie de son morceau Old Town Road. Le son aujourd’hui single de diamant a permis au jeune artiste de 20 ans de se hisser au sommet du Billboard et de propulser sa carrière au niveau national et international.

Un peu plus d’une semaine après la sortie de son EP Lil Nas X a de nouveau créée un raz-de-marée sur les réseaux. En effet c’est lors du dernier jours du mois des fiertés que le rappeur a décidé d’annoncer le fait qu’il soit gay. Pour cela il a invité ses fans a ré-ecouter le morceau C7osure, un morceau dans lequel il semblerait qu’il parle du fait de faire son coming out et de s’affirmer. Le message a été signé par un arc-en-ciel, symbole regroupant les couleurs de la communauté LGBTQ. Le tout a été attaché a une vidéo qui semblerait être le clip du morceau.


“Certains d’entre vous le savent déjà, certains d’entre vous n’en ont rien à faire, certains d’entre vous ne m’aimeront plus mais avant la fin de ce mois j’aimerais que vous écoutiez tous attentivement c7osure. 🌈🤩✨

C’est après cette annonce et d’autres tweet de l’artiste que les internautes ont commencés à comprendre que des indices avaient été semés depuis un moment, comme par exemple sur sa pochette d’album ainsi que dans la vidéo de preview du morceau Rodeo en featuring avec Cardi B. Dans ces deux éléments la représentation a été faite par la présence d’un arc-en-ciel. Pour ce qui est de la vidéo de Rodeo on retrouve l’arc-en-ciel sur le visage de la représentation du rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lil Nas X (@lilnasx) le

Sur la cover de 7, l’arc-en-ciel est représenté sur un immeuble. Lil Nas X a d’ailleurs exprimé son amusement par rapport aux fait qu’il pensait que ces indices auraient été vite repérés par le public en montrant un zoom sur sa cover.


“je pensais sincérement que c’était évident”

Lil Nas X a reçu le soutient de ses fans et d’artistes comme Boi-1da qui a posté un message sur sa page Twitter.

A lire aussi ...