Nas et Will Smith investissent dans un application pour ado qui forme leurs connaissances financières

  14 juin 2019 à 4:27

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2RfBviF

Nas et Will Smith on décidé d’investir dans le financement d’une nouvelle application qui devrait voir le jour très bientôt. Ce projet lancé par la startup Step aura un coût total de 22 millions de dollars et aura pour but de d’« être la solution qui éduque la nouvelle génération d’adulte à être plus responsable avec l’argent dans une ère sans billet ». L’application vise dans un premier temps à toucher plus de 50 millions d’adolescent. Elle leur permettra d’avoir accès à des comptes sans solde minimum, sans frais, avec des conseils de gestion et mettra même en place des systèmes de prêt pour du matériel dont ils auront besoin pour leur entrée à l’université par exemple. « L’école n’enseigne pas aux enfants comment gérer leur argent » a déclaré le PDG et co-fondateur de Step, CJ MacDonald.

Cette envie d’apprendre au jeune la notion de l’argent n’est pas nouvelle au sein de la communnauté urbaine. Plus tôt dans l’année c’est 21 Savage qui s’était rendu dans une école afin de parler aux jeune de la gestion de l’argent.

De plus cet investissement servira également aux deux rappeurs de diversifier leurs revenus personnels à l’image de leur amis nouveau milliardaire Jay-Z.

A lire aussi ...