Netflix annonce un documentaire sur Beyoncé

  9 avril 2019 à 11:01

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2GdFRDb

Il y a deux jours le compte Instagram de Netflix a posté une photo qui annonçait leur future émission Homecoming pour le 17 avril. Les fans de Beyoncé ont très vite fait le lien avec la couleur et le type de police que la chanteuse a utilisées pour son merch de Coachella. En plus de ça Homecoming est le nom d’une collection de vêtements disponibles sur le site de Beyoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

24 heures plus tard la bande-annonce est postée sur YouTube, le titre complet de l’émission est Homecoming : A Film By Beyoncé (un film de Beyoncé). Les rumeurs étaient donc vraies ; le géant du streaming légal prépare un film sur Queen B.

Cette bande-annonce nous montre un mélange de vidéos de sa performance à Coachella 2018 ainsi que des coulisses du concert, le tout sur les mots de la poète Maya Angelou.

D’après Netflix le documentaire devrait nous montrer la création de cette performance quelque peu controversée lors de laquelle elle avait notamment réunit les Destiny’s Child sur scène. Ayant pour objectif l’« empowerment » des femmes et des noirs elle avait d’ailleurs conclu sa performance en remerciant le public de lui « avoir permis de devenir la première femme noire à être en tête d’affiche de Coachella »

Homecoming donnera un «regard intime et approfondi» sur le concert, révélant «le chemin émotionnel entre le concept créatif et le mouvement culturel ».

 

Queen B n’a pour le moment pas commenté l’annonce. Voici la bande-annonce d’Homecoming :

A lire aussi ...