Offset risque la prison

  23 avril 2019 à 9:09

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2GCHEBS

En juillet 2018 Offset a été arrêté à Atlanta après qu’un policier ait estimé qu’il avait fait un mauvais changement de voie. Après contrôle le policier a trouvé 3 pistolets et 107 000 dollars de cash dans la voiture et a arrêté Offset. Le rappeur était déjà en probation suite à une arrestation en 2015 qui avait eu lieu après un concert des Migos dans une université. De la marijuana et un pistolet chargé avaient été trouvé dans leur véhicule et les 3 rappeurs avaient été accusé d’un crime pour possession d’une drogue de type 2 et de possession d’une arme chargée sur une propriété scolaire. Takeoff et Quavo avaient été relâchés mais Offset qui avait déjà été condamné lors d’une arrestation précédente a dû rester en prison.

Après plusieurs mois d’enfermement il avait accepté un deal qui lui a permis de sortir de prison sans plaider coupable, mais a écopé de 5 ans de probation à compter de décembre 2015.

Malheureusement avec son arrestation de juillet et d’après le bureau du procureur du comté de Clayton Offset risquerait une condamnation pour possession d’une arme à feu par un criminel condamné et de délit pour possession de marijuana et changement incorrect de voie. S’il est jugé coupable pour le crime de port d’arme à feu le rappeur des Migos risque un retour en prison.

Nous aurons plus d’informations lors de son audience qui aura lieu en mai.

A lire aussi ...