R. Kelly de retour en détention

  7 mars 2019 à 3:18

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Hqw1yP

Kelly est à nouveau en détention car il n’a pas pu fournir les 160 000 dollars de pension alimentaire qu’il devait donner pour ses enfants.

C’est la deuxième fois en quelques semaines que le rappeur est arrêté. D’après les rapports il se serait rendu lui-même au poste de police du comté de Cook. En effet il de cela un mois le juge lui aurait demandé de payer 161 663 dollars à son ex-femme Andrea Kelly avant le 6 mars à 10h, chose qu’il n’a pas pu effectuer. R. Kelly a plaidé devant le bureau du shérif et ensuite devant les juges qu’il était incapable de récolter la somme demandée.

Il devrait actuellement être conduit en prison, où il séjournera jusqu’à ce que quelqu’un de son entourage poste l’argent en son nom. L’état de ses finances n’est pas clair mais il semblerait qu’il rencontre des difficultés financières depuis que son label Sony Music s’est séparé de lui fin février 2019. Cette décision avait été prise suite au fait que R. Kelly ait été accusé à 10 reprises d’agressions sexuelles aggravées pour lesquelles il risquerait 7 ans de prison. Sa prochaine audience aura lieu le 13 mars.

La vidéo suivante fournie par NBC News nous montre le rappeur qui est emmené en détention après son audience.

“JUST IN : Bureau du shérif du comté de Cook : R. Kelly placé en garde à vue lors d’une audience pour des pensions alimentaires non payées ; il sera transféré à la prison du comté – @NBCChicago”

A lire aussi ...