Ramz en dépression ?

  11 juillet 2019 à 2:23

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/30rSOQP

Beaucoup d’entre nous ont connu Ramz, le rappeur de 22 ans originaire de Londres, avec son morceau Barking. C’est en septembre 2017 que le morceau qui a propulsé sa carrière est sorti sur la chaîne GRM Daily dont il est d’ailleurs la vidéo la plus regardé avec plus de 61 million de vues. Avec Barking Ramone Rochester a connu un succès fulgurant (puisqu’il n’avait sorti son premier son que quelques mois plus tôt) qui lui a permis de grimper les échellons jusqu’à la 2ème place des charts anglaises. S’en sont ensuite suivi les concerts, showcase, festivals et nouveaux morceaux comme Power ou Family Tree. En 2019 Ramz a continué dans sa lancé en sortant plusieurs morceaux dont Don’t You Play With Me, un son en featuring avec LD sorti le 13 juin dernier.

Malheureusement il semblerait que le rappeur ait connu un passe sombre ; c’est tout d’abord fin juin qu’il alarme ses fans en postant le mot “suicide” sur Twitter.

Après cela c’est hier que Ramz a posté des messages sur les réseaux par rapport à son avion qui ne dédcollait pas alors qu’il était attendu pour un show en allemagne. Il a ensuite parlé du fait que des gens autours de lui profitaient de lui et de sa gentillesse.

Finalement aujourd’hui il a posté une photo qui représenté quelqu’un pendu avec le mot suicide à nouveau. Il n’en aura pas fallu plus pour que tous ses fans s’allient afin de lui venir en aide. Le post a été supprimé et c’est au final 3 heures plus tard que la mère de ce dernier à commenté l’évènement avec un message posté en son nom sur ses réseaux. Il a également été soutenu sur les réseaux par des compatriotes musiciens dont Deno.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramz (@ramonerochester) le

“Merci pour tous vos messages. Ramz est entre de bonnes mains maintenant et reçoit le support qu’il demande. De maman et du management ❤️🙏🏾”

Le tout laisse penser que le rappeur se trouve dans un état dépressif. On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement !

(Re)Découvrez Barking, le morceau qui a révélé Ramz à la scène international :

A lire aussi ...