Russ dénonce la glorification de la drogue dans le milieu du Hip Hop

  13 septembre 2017 à 3:15

  Pluggé par Randy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DSwEQq

Russ réprimande sévèrement l’usage de la drogue dans le Hip Hop

Russ fait sensation depuis un an, notamment grâce à son album « There’s Really à Wolf » certifié disque d’or. Aujourd’hui, le rappeur d’Atlanta se révèle être un fervent militant contre la consommation de drogue. En effet, Russ s’est dernièrement emparé de Twitter pour condamner la glorification de la drogue dans le monde du hip-hop.
Il y a quelques jours il à poster sur son compte une photo de lui arborant un T-Shirt sur lequel il était inscrit

« Combien de Xanax ou de Lean te faudra-t-il avant de te rendre compte que tu n’est qu’un loser ? »

Cependant certains ne se sont pas privés de reprendre ce tweet pour le détourner et délivrer le message inverse. Avec le compte Twitter No Jumper, le message délivré par le T-Shirt devient ; « Combien de Xanax et de Lean avez-vous ?»

Voilà qui fait passer Russ pour un vrai consommateur de drogues, et ça il ne peut pas le tolérer. Ce dernier a alors délivré une série de tweets acharnés, dans lesquels il montre son désaccord avec les messages délivrés par certains rappeurs sur les drogues.

« Si je dissuade un jeune d’abuser de la drogue, mission accomplie…, mieux que d’en amener un à essayer cette merde. »

« Les drogues, tes rappeurs préférés en font quelque chose de cool, c’est marrant et c’est un jeu jusqu’à ce que tu en deviennent accro. STOP. »

« Beaucoup de rappeurs romancent et glorifient l’abus de drogue. Cette merde n’est pas cool. Des vies sont détruites par cette merde. »

 

 

 

 

A lire aussi ...