Tous les détails sur la Nike Adapt BB, la nouvelle basket auto-laçante et connectée

  18 janvier 2019 à 2:28

  Pluggé par val

Pour partager l'article : http://bit.ly/2MhNedY

Les Nike HyperAdapt 1.0, présentées en 2016 avaient déjà surpris tout le monde et on sait que Nike travaillait depuis sur une deuxième génération de ces baskets auto-laçantes.

Cette semaine, la marque a présenté son nouveau modèle auto-laçant et connecté destiné principalement au basket, les Nike Adapt BB.

Un nouveau design beaucoup plus épuré et actuel avec un côté futuriste appuyé par deux boutons LED au centre de la semelle et donc l’absence de lacets.

La paire s’adaptera aux pieds grâce au système FitAdapt qui s’active en enfilant la paire. Il sera possible grâce à une application de régler depuis son téléphone le serrage et la couleur des LED. Des réglages en fonction de l’activité pourront aussi être prédéfinis et gérés depuis l’application. 

La basket pourra aussi être ajustée manuellement grâce aux deux boutons sur la semelle. La paire se recharge grâce à une station sans-fil qui sera livrée avec.

La date de sortie est déjà fixée au 17 février, date du All-Star Game, ainsi que le prix de 350 euros soit moitié moins que la HyperAdapt 1.0.

 

A lire aussi ...