Un documentaire sur Mac Miller pour l’année prochaine

  4 juin 2019 à 4:18

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Mu0IHj

CJ Wallis a annoncé sur les réseaux qu’il était en train de préparer un documentaire sur Mac Miller pour sa famille, ses amis et ses fans. Le rappeur de Pittsburgh est décédé le 7 septembre dernier à l’âge 26 ans à la suite d’une overdose accidentelle. Depuis ce jour les hommages se sont suivi dont celui de sa ville natale qui a renommé un parc Mac Miller’s Blue Slide Park en référence à son premier album Blue Slide Park sorti en 2011.


“Donc l’année prochaine je vais commencer à collecter des interviews et du contenu afin de faire un documentaire définitif sur @macmiller pour sa famille, ses amis et ses fans. S’il vous plaît tagguez toutes les personnes avec qui vous pensez qu’on devrait parler #birdseyeview #ripmac photo par @christaanfelber”

CJ Wallis est déjà connu pour ses créations visuelles puisqu’il est le directeur créatif de Jetflix, une série sur la vie de Curren$y en tournée. Son documentaire sur Ted Slauson Perfect Bid: The Contestant Who Knew Too Much est également disponible sur Netflix. Wallis est également connu dans le monde du hip-hop pour avoir travaillé sur des visuels pour Wiz Khalifa, Lil Wayne et d’autres…

Restez branché pour des updates sur l’enregistrement et la sortie du documentaire sur Mac Miller

A lire aussi ...