Un nouveau mandat contre Offset

  3 mai 2019 à 10:52

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2GZn7ra

Il y a quasiment une semaine une vidéo a commencé à faire le tour des réseaux, cette vidéo a été tournée par un adolescent qui se trouvait dans un supérmarché de Géorgie accompagné de sa mère.
Dans cette vidéo on peut voir Offset marcher dans les allées d’un supermarché Target, lorsqu’il arrive à la hauteur de l’adolescent nommé Junior Gibbons celui-ci le filme en lui demandant “Quoi de neuf Offset?”. Le rappeur a alors tapé sur le téléphone de Junior qui sera tombé au sol, d’après TMZ il lui aurait également dit “dégage ton p*tain de téléphone de ma face”.
Junior a décidé de poster la vidéo sur son compte YouTube, sa mère l’a également posté sur son compte Instagram.

On aurait pû penser que le garçon profiterait simplement de cette vidéo pour gagner en notoriété mais ce n’est pas le cas. D’après un rapport des autorités du comté de Sandy Spring en Géorgie, Junior et sa mère auraient déposé une plainte contre Offset. Après la déposition de Junior et une courte enquête les policiers auraient estimé que l’acte était un crime. En effet le téléphone cassé 800 dollars, dépasant la barre de 500 dollars et permettant de qualifier les faits de destruction de propriété.

Mauvaise période pour Offset qui a déjà des problèmes judiciaires par rapport une arrestation datant de juillet 2018 (voir notre article Offset risque la prison). Nous devrions bientôt avoir plus d’informations sur l’issue de ces deux accusations.

A lire aussi ...