Idris Elba veut travailler avec ASAP Rocky

  2 septembre 2018 à 4:44

  Pluggé par Andy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DRVy2M

L’acteur Idris Elba ne va peut être pas jouer James Bond mais la star de cinéma britannique est prête à collaborer avec A$AP Rocky en musique ou en interprétation.

Elba, qui est également DJ, a parlé à la radio Beats 1, mardi, de sa relation avec Rocky, faisant l’éloge du rappeur.

J’aime A $ AP, c’est une bonne âme“, a déclaré l’acteur. Alors que Elba aimerait travailler avec Flacko sur la musique, il dit que Rocky cherche à faire du théâtre aussi.

Et chaque fois que nous nous rencontrons, on se dit : travaillons.Pas forcément de la musique. Il veut faire acteur, il joue, je veux faire de la musique“, a déclaré Elba. “Alors nous collaborons simplement et nous avons failli y arriver … Ce n’est pas arrivé. Skepta est aussi un bon ami et ils se connectent. Donc, nous sommes juste dans un cercle où il y a une opportunité.

Bien qu’ils n’aient pas officiellement commencé à travailler sur un type de collaboration, Elba dit que c’est possible. “Il n’y a pas de” non “dans ce jeu“, a-t-il déclaré. “Je pense que c’est ce qu’il se passe avec les artistes que les gens vont découvrir différents horizons“.

Alors que les fans attendent la collaboration entre Rocky et Elba, Flacko s’est récemment associé avec un autre membre du A$AP Mob, A$AP Ant, pour le nouveau titre “Mario Cart”. 

A lire aussi ...