Jay-Z et Beyoncé valent 1,25 milliard de dollars

  15 juillet 2018 à 3:27

  Pluggé par Andy

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DQu8u1

Les rappeurs se vantent de l’argent à presque toutes les occasions possibles. Ils pourraient le vocaliser sur un disque ou dans une interview, ou ils peuvent simplement vous noyer dans des images de leur vie somptueuse sur les médias sociaux. Certains font les deux.

L’année dernière, Jay-Z a dépassé Diddy pour la première place dans le classement que Forbes fait chaque année en tant que Cash King. Beyonce a également honoré la liste des femmes les plus riches de Forbes en Amérique cette année. Jay-Z s’est longtemps vanté au monde de sa richesse, et sa femme Beyonce a repris la même habitude. “J’enregistre ensuite j’encaisse,” rappe Beyonce sur “Boss”. Elle ne ment pas.

Selon Forbes, Beyonce et Jay-Z valent 1,255 milliard de dollars. HOV rapporte le plus d’argent, il a 900 millions de dollars. Beyonce obtient un montant énorme de 355 millions de dollars pour faire passer la valeur du couple dans les milliards.

Jay-Z tire ses millions de dollars d’investissements dans des sociétés telles que TIDAL, Armand de Brignac et bien sûr Roc Nation. Beyonce a elle-même plusieurs avenants, mais la reine tire la plus grande partie de son argent de la tournée.

Le couple de superstars est actuellement en tournée ensemble, effectuant 48 spectacles dans le monde entier pour la tournée On the Run II.

A lire aussi ...