Guizmo sort un premier court-métrage plein d’annonces

  12 mai 2019 à 5:52

,

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YmhOb9

Le 29 mars Guizmo avait profité de la sortie du clip de son morceau Gentleman pour annoncer qu’il sortirait un nouvel album le 7 juin. Ce double album intitulé GPG 2 sortira un an après son dernier album, Renard et 3 ans après GPG. Il sera composé de 14 titres pour le premier CD et de 16 pour le second, soit un total de 30 titres inédits.

Le 4 mai Guizmo a ensuite fait ses débuts dans un nouveau genre artistique avec Yusuf, un court-métrage écrit par Aliou Sow et soutenu par le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée, et par l’Administration des Droits des Artistes et Musiciens Interprètes (ADAMI). Dans cette vidéo de 20 minutes Guiz’ joue le rôle de Yusuf, un jeune banlieusard à la vie sombre qui plonge dans divers excès. Beaucoup auront également noté que la fin du court-métrage est ouverte, laissant la place à une probable suite.

C’est à la suite de cette fin que les annonces se suivent puisque l’on voit apparaître la cover et la tracklist de l’album. On entend également un morceau inédit extrait de GPG 2, Mama j’suis égaré.

A lire aussi ...