Un deuxième film Les Simpson serait en production !

  16 août 2018 à 2:31

  Pluggé par val

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DSbimi

L’attente est longue pour les fans de la série de Matt Groening depuis le sortie de Les Simpson le Film en 2007, mais leur patience risque d’être rapidement récompensée !

 

D’après le Wall Street Journal, un second long-métrage serait dans les tuyaux de la Fox ! L’article traitait du rachat de la Fox par Disney affirmant que tous les projets prévus avant la vente aboutiront même après le rachat.

On voit mal comment Disney pourrait se priver d’un deuxième film sur Homer et sa famille après le succès incroyable du premier. Un budget de 75 millions de dollars pour une recette de 527 millions à travers le monde !

 

Pour le moment toujours rien au sujet de l’intrigue mais les scénaristes semblent ne pas vouloir se presser et décevoir leur public. Al Jean, show-runner de la série, affirmait l’année dernière qu’il voulait faire au moins aussi bien que le premier : « Je ne veux pas qu’on fasse un film uniquement pour rapporter de l’argent. Je voudrais qu’il soit vraiment bon. Je ne veux pas en faire un second s’il n’est pas génial. ».

 

Mais attention, ce n’est pas la première fois qu’on parle d’un début de production d’une suite des Simpson au cinéma et il faut se rappeler que le premier est entré en préparation en 2001 et n’est sorti que 6 ans plus tard !

Il faudra encore sûrement s’armer de patience pour retrouver Springfield au cinéma ! En attendant la nouvelle série de Matt Groening, Disenchantment, sera disponible sur Netflix à partir du 17 août pour aider à patienter.

A lire aussi ...