Le Red Bull Music Festival ramène la crème du rap francophone à Paris pour une soirée exceptionnelle !

  11 septembre 2018 à 1:12

,

  Pluggé par Osain Vichi

L’événement artistique estampillé “Red Bull” reprend ses droits dans la capitale du 24 au 30 septembre et affirme ses ambitions pluridisciplinaires en mêlant musique, cinéma, conversations et jeux vidéos.

Entre l’adaptation scénique du dernier album de Oneohtrix Point Never, intitulée Myriad, l’avant-première de Quand tout le monde dort de Jérôme Clément, un Cadavre exquis musical prometteur, une célébration de la musique de jeux vidéo et de la culture gaming, une conversation avec le pionnier Terry Riley, 10 heures de fête à la Gare des Mines ou un hommage à la légende Prince avec Moodyman, le Red Bull Music Festival offre une soirée hip hop exceptionnelle pour présenter sa deuxième mixtape, qui lie créativité américaine et talent européen.

Cette année, le mélancolique Dinos, l’envoûtant Jok’air, le duo suisse inflammable Slimka & Dimeh, l’élégant Krisy, la virevoltante Blu Samu, les montreuillois Triplego et le culotté Infinit figureront sur un projet produit et supervisé par le beatmaker new-yorkais Harry Fraud et le défendront sur scène le 28 septembre prochain à l’Élysée Montmartre. Le rendez-vous est pris.

A lire aussi ...