Samsung clash sévèrement Apple dans leur dernière pub

  7 novembre 2017 à 9:26

  Pluggé par Nassim

Pour partager l'article : http://bit.ly/2SavbIx

Pour fêter les 10 ans de la création de l’iphone, Samsung a rendu un hommage “vibrant” à son plus grand concurrent.

*Impactant et marrant

Cette vidéo met en scène l’évolution des deux marques. Elle retrace l’histoire d’un “fanboy”, comprenez un amoureux de la marque à la pomme.
Au fil des scènes, on voit l’attente de ce jeune homme pour acheter le tout premier smartphone mis en vente en 2007. Quelques années plus tard, alors que notre personnage principal veut prendre une photo, son IPhone 5 ne le lui permettra pas… Une lacune liée aux problèmes de stockage des téléphones de la marque.
En 2016, il fera la queue dehors sous la pluie pour obtenir l’Iphone 6 qui tombera à l’eau et finira hors d’usage dans une baignade avec sa copine (celui de son amie reste intact car elle a un Samsung qui bénéficie de la technologie Ip68).

Enfin, le passage le plus marrant est lorsqu’il achète l’iPhone 2017, on le voit se retrouver dans un véritable bourbier, s’enmêlant les mains dans des adapteurs : juste pour écouter de la musique.

Et ainsi de suite, en 1mn, le géant coréen à démonter Apple, se servant d’exemples communs qui prouvent (ou non) que leurs téléphones sont les meilleurs.

A voir absolument !!!

A lire aussi ...