Yxng Bane, l’artiste d’East London, dévoile sa nouvelle mixtape “HBK” !

  16 novembre 2018 à 6:18

  Pluggé par Osain Vichi

Pour partager l'article : http://bit.ly/2DVsR50

L’Est de Londres regorge de pépite talentueuse. Passant de Dizzee Rascal à JHus, la diversité musicale des artistes de la scène londonienne est de plus en plus mise en lumière. Dans ce nid de talents, on retrouve Yxng Bane (dit Young Bane) qui est l’un des nouveaux talents UK les plus en vue du moment !

Signé sur le label Disturbing London, l’artiste de 22 ans originaire de Canning Town mêle un timbre de voix mélodieux et une sonorité rap à travers un chant unique. Tout débute en 2015, où le jeune Larry Cummings upload ses premiers titres sur SoundCloud. La notoriété s’installe et en 2016, il sort Full Moon, un EP dans lequel on retrouve un remix de Shape of You d’Ed Sheeran qui reçoit beaucoup d’éloge.

Par la suite, il collabore avec une sélection impressionnante d’artistes lui permettant de dévoiler sa palette musicale dans les featurings avec Quavo, Tinie Tempah, Kodjo Funds, Craig David, ou encore Octavian. Après plusieurs nominations aux Mobo, BBC Sounds, MTV ou NME Awards, le jeune prodige nous offre une mixtape, intitulée HBK, autrement dit : « Heartbreak Kid ».

Un projet de 14 titres qui aborde le thème du passage à l’âge adulte et la volonté d’être une personne meilleure pour Yxng Bane, et c’est à travers un short-film que l’artiste nous invite dans son univers.

On vous laisse écouter ce petit bijou sorti tout droit du four !

Focus by Enzo Cosy. 

A lire aussi ...