[ Live Report ] Says’z au FGO Barbara ou l’ascension du dancehall et de l’afrochill !

  16 octobre 2018 à 4:37

  Pluggé par Andy

Vendredi 12 octobre, la salle était comble au FGO Barbara pour Says’z, un artiste aux influences dancehall et afro.

Les West Indies à l’honneur 

Originaire des Comores, le chanteur de 23 ans puise majoritairement son inspiration dans son île natale. Un choix qui ne s’arrête pas aux sonorités qu’il mixe avec celles du reggae dancehall ou de l’afro mais qui s’impose aussi par le choix de la langue.

Affichant complet, plusieurs jours avant la date du concert, c’est devant une scène remplie de ses fans les plus fidèles que l’artiste s’est donné corps et âmes pendant une heure et demi, alternant chant et chorégraphies maîtrisées.

Accompagné sur scène par son producteur Stillnas, au clavier et le guitariste Ish, le concert était hosté par DJ So High. En deuxième partie du spectacle, un quart d’heure a été consacré aux membres du collectif BVRON sur les morceaux “Fous l’Feu”, “Grammy Awards” ou encore “Jalousie”.
Une prestation bouillante qui a su tenir en haleine le public déjà très excité pendant toute la soirée.

Avec son style propre et sa prestance scénique, Says’z a déjà tout d’un grand artiste parti sur une bonne lancée ! Il ne lui manque que peu de temps pour rayonner globalement comme ses compatriotes Soprano ou Alonzo qui reconnaissent déjà sa valeur.

Découvrez son nouveau clip ici :

A lire aussi ...