Adidas Orignial réédite la Nite Jogger

  15 avril 2019 à 8:18

,

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IA96Sa

Une des paire phare de la marque aux trois bandes cette année est la Nite Jogger. Cette paire conçue pour la rue et inspirée des classiques des années 70 a pour point fort son design hors contemporain et hors du commun. En effet la Nite Jogger composée de touches réfléchissantes sur les lacets, les bandes et le talon font ça particularité ; la paire se révèle dans l’obscurité.  

La Nite Jogger a déjà conquise de nombreuses personnes dont Zola, les footballeurs Houssem AouarPresnel KimpembeMoussa Dembélé, la toplineuse Meryl ou encore le beatmaker Shabz (deux artistes signés chez ETMG).  

 

C’est d’ailleurs ZolaShabzMeryl et Theodora qui sont les visages de la campagne “Nite Vision”. Les 4 artistes participent à un film publié sur la page Instagram d’Adidas France dans lequel ils expliquent leur relation à la nuit. Belle réalisation pour Adidas qui lie les mondes de la musique et de la mode, deux univers bien plus proches qu’on pourrait le penser.   

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#NITEJOGGER #adidasOriginals

Une publication partagée par adidas Paris (@adidasparis) le

La réédition de la Nite Jogger comprend une paire full grey pour femme et une version avec des détails noirs et orange plus colorée pour les hommes. Les deux paires ont le message « The speed of Nite » écrit en morse sous la semelle. 

 

La Nite Jogger est disponible depuis le 11 avril sur le site officiel Adidas : 

https://www.adidas.fr/chaussures.  

A lire aussi ...