Rihanna entre dans l’histoire de la mode

  14 mai 2019 à 4:34

,

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YroViD

C’est officiel Rihanna et sa marque Fenty vont faire leur entré dans l’histoire de la mode. La chanteuse d’origine barbadienne vient de lancer en tandem avec le groupe LVMH la maison de couture Fenty Maison. Un acte remarquable pour la chanteuse de 31 ans puisqu’elle sera la première femme de l’histoire à être à la tête d’une des maison de couture du groupe LVMH. Elle serait également, d’après le New York Times, “la première femme de couleur au sommet d”une maison LVMH”.

La BadGal n’a pas caché sa fierté sur le sujet et elle a bien raison :


“C’est un grand jour pour la culture. Merci Mr. Arnault pour avoir cru en cette petite fille de la côte ouest d’une île, et pour m’avoir donné l’opportunité de grandir avec vous chez @LVMH. C’est la preuve que rien n’est impossible. La gloire est à Dieu. 🙏🏿”

Fenty maison représente aussi la nouveauté pour le groupe puisque c’est la première maison crée au sein de celui-ci depuis Christian Lacroix en 1987. D’après LVMH le lancement de la marque ne dervait pas tarder. L’annonce officielle a été faite sur le compte officiel d’LVMH, nous permttant par la même occasion de découvrir le logo de la maison. Celui-ci est une représentation du mot Fenty dans un style qui nous rappelle vaguement les clé grecques que l’on a déjà pu retrouver chez certaines autres marques de luxe.

“@lvmh x @badgalriri = @fenty
LVMH annonce l’ouverture imminente d’une nouvelle maison de luxe, developpée par Robyn Rihanna Fenty.
Le voyage commence sur https://www.fenty.com
#lvmh #fenty #rihanna”

Ce n’est pas la première fois que Riri fait des exlpoits puisqu’elle avait déjà remarquablement fait augmenté les ventes de Puma lors de leur collaboration. C’est une également une habitué des défilés, particulièrement pour la maison Dior.
Une source aurait même laissé entendre que le lancement de la marque coinciderait avec la sortie du 9ème et tant attendu album de Rihanna, une annonce qui devrait en ravir plus d’un. On vous plug quand on aura plus d’infos !

A lire aussi ...