10 artistes en featuring avec Post Malone sur son nouvel album

  4 septembre 2019 à 7:10
10 artistes en featuring avec Post Malone sur son nouvel album

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2ZNLuOA

Alors que son nouvel album arrive vendredi, Post Malone fait monter la hype et dévoile la tracklist de “Hollywood’s Bleeding“. Le nouveau projet de Post se compose de 17 titres et inclut les trois hits “Sunflower“, “Wow” et “Goodbyes“. On retrouve aussi le single “Circles” dont le clip affiche déjà 4 millions de vues au compteur en moins de 24h sur Youtube.

Avant même d’avoir écouté ce troisième opus, la marque de fabrique de Post Malone ressort. Reconnu pour sa créativité, le rappeur collabore avec 10 artistes dont plusieurs proviennent d’univers musicaux différents. Au casting : le chanteur de heavy metal Ozzy Osbourne, la popstar Halsey et la chanteuse RNB / Neo-Soul SZA. Swae Lee interprète la première partie de leur hit international “Sunflower“, qui figure dans la BO de Spiderman : New Generation.

La liste publiée par le rappeur sur Instagram ce mardi promet aussi son lot de bangers puisqu’en plus de Swae Lee, ce sont 6 rappeurs qui prennent part au projet : Da Baby, Future, Lil Baby, Meek Mill, Travis Scott et Young Thug.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

friday:)

Une publication partagée par @ postmalone le

Le rappeur compte déjà deux albums classés triple disque de platine (RIAA) du haut de ses 24 ans. En effet, son premier projet “Stoney” (2016) s’est écoulé à 223000 exemplaires et “Beerbongs and Bentleys” (2018) a généré 374000 ventes. Ce troisième album très attendu par ses fans est déjà largement promu grâce aux deux singles “Wow” et “Goodbyes” qui ont chacun débuté dans les premières places du Billboard hot 100. On ne peut que s’attendre à voir “Hollywood’s Bleeding” dans les premières place des charts dés la semaine prochaine !

 

 

A lire aussi ...