6ix9ine poursuivie pour 100 000 dollars

  19 avril 2019 à 8:57

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IFOLuA

Le rappeur danois Sleiman a décidé de poursuivre 6ix9ine et son label 10K Projects car le label l’empêche de sortir un de ses morceaux enregistré avec 6ix9ine avant son incarcération. C’est en septembre 2018, soit 2 mois avant que le rappeur du bronx ait été arrêté, que Sleiman aurait enregistré son featuring intitulé Bandnna [sic]/Black Hoodie. Le danois aurait payé 88 000 euros pour ce featuring pour lequel il aurait ensuite commencé à travailler sur le marketing.

C’est peu de temps après cela que le label 10K Projects serait intervenu, affirmant qu’ils avaient des droits exclusifs sur les morceaux de 6ix9ine et qu’ils ne voulaient pas sortir de morceaux avant sa libération. Sleiman a affirmé que 10K Projects l’aurait menacé de poursuites judiciaires dans le cas où il sortirait le morceau sans leur accord et ne lui a pas rendu l’argent avancé.

Plusieurs mois après Sleiman n’a toujours pas sorti son morceau et aurait maintenant décidé de les poursuivre pour la somme de quasiment 88 000 euros. Il aimerait que le jury le déclare propriétaire des droits sur la chanson afin qu’il puisse la sortir.

Si cela n’aboutit il restera l’option d’attendre que 6ix9ine sorte de prison puisqu’il pourrait apparemment être libéré d’ici septembre grâce à un nouvel accord.

A lire aussi ...