Beats by Dre : Le nouveau coup de pub

  17 octobre 2016 à 12:00

  Pluggé par RSV

Pour partager l'article : http://bit.ly/2SaCUGB

Beats by Dre : Le nouveau coup de pub

L’innovation est le mot d’ordre du coté de Beats le leader en produit audio depuis maintenant quelques années. Innovation tant au niveau du produit que des publicités commerciales. Si leur casque audio connu pour être agrémenté d’un “B” sur chaques oreilles sont devenus incontournables tous les ans, leurs publicités le sont tout aussi.

Chaque année des sportifs, rappeurs, businessman ou acteurs (La liste est longue) font la une des nouvelles pubs Beats. Cette fois si Beats a encore été plus loin dans la recherche, en mettant en premier plan non pas un artiste, un sportif, un chanteur, un homme politique…non Beats a invité un personnage de dessin animé en la personne de…Pinocchio.
A première vue, cette annonce a de quoi faire sourire (oui ça fait sourire) mais les 1min40 de pub sont un chef d’oeuvre. Mais ne vous inquiétez pas pinocchio n’est pas le seul invité de marque. On peut retrouver sur cette vidéo des personnes habituelles comme Lebron James, Pharell Williams ou encore Dj Khaled mais aussi, Travis Scott, Amber Rose, Nicki minaj et de nouvelle tête comme le basketteur Ben Simmons ou encore PartyNextDoor et Young MA. On peut les apercevoirs chantonné la célèbre chanson de Pinocchio “Got No Strings” ( en version original) avec la nouvelle collection Beats (Et oui il fallait bien trouvé une raison pour avoir invité Pinocchio)

Assez parlé je vous laisse regarder la vidéo que sera apprécier petits et grands.

A lire aussi ...