Booba, Nekfeu, Young Thug et Tory Lanez sur le nouvel album de Dosseh

  5 octobre 2016 à 12:00

  Pluggé par RSV

Pour partager l'article : http://bit.ly/2SaTMgp

Booba, Nekfeu, Young Thug et Tory Lanez sur le nouvelle album de Dosseh

Pour un premier album le rappeur d’orléans n’a pas fait dans la demi-mesure. Près d’un an apres la sortie de ses mixtapes “Perestroika” et “Summer Crack Vol.3”, Dosseh revient frapper le rap français avec son 1er album studio “Yuri” dispo le 4 novembre prochain.

Déjà très en vue sur ses précédents projets avec la participation de Joke, Kaaris ou encore Gradur, “Yuri” sera sans hésitation un album qui va marquer cette fin d’année 2016. Pas seulement parce que Dosseh est l’un des rappeurs les plus écoutés et aimés en france mais c’est surtout la tracklist qui nous donne un très bon avant-gout du projet.
Booba, Nekfeu, Young Thug et Tory Lanez feront partis de l’aventure “Yuri”. La participation de Booba et Nekfeu est l’un des très gros coup réalisé par Dosseh mais il faut surtout retenir la participation de Young Thug l’un des rappeurs le plus en vue sur la scène américaine et le canadien Tory Lanez qui est devenus une “étoile montante” en l’espace de quelques années. C’est donc une nouvelle marche que vient de franchir Dosseh. Si on connait deja le titre “Milliers d’euros” en feat avec Young Thug, les 3 autres featurings reste pour le moment encore inconnnu.

Le clip “Milliers d’euros en feat avec young thug”

Il va donc falloir attendre le 4 novembre pour pouvoir écouter “Yuri” et ses featurings “all star”.

A lire aussi ...