Booba s’attaque aux radios françaises et à Angèle

  22 mai 2019 à 4:31

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2YFrOwj

Booba est connu pour ne pas se gêner à clasher sur les personnes ou les sujets qui le dérange et notamment sur les réseaux. Le Duc a donc décidé hier de pousser un coup de gueule contre les radios française. En postant une photo du top streaming single de la semaine du 10 mai il dénonce le fait qu’il se place dans le top des ventes en France mais qu’il n’est, selon lui, pas joué sur les chaînes de radios. Booba nommera entre autres les radios NRJ, France Inter et RTL. Le rappeur ajoute également que la chanteuse Angèle, qui se place juste derrière lui dans le top streaming, doit, elle, sûrement passer sur les radios.

À la suite de ce post la chanteuse belge a posté une courte réponse au message du rappeur dans laquelle on peut avoir l’impression de voir une pointe d’ironie :

Le rappeur Niska a également commenté « ah ouais mais on l’aime quand même » sous le post.
Une chose est sûre, la réponse d’ Angèle n’a pas été du goût de Kopp qui a directement surenchéri avec la réponse suivante :

Alors après Kaaris et Gims, est-ce qu’Angèle va devenir la nouvelle meilleure ennemie des réseaux de Booba ? Affaire à suivre…

A lire aussi ...