Chris Brown annonce l’INDIGOAT Tour avec Ty Dolla $ign, Tory Lanez, Yella Beezy et Joyner Lucas

  11 juin 2019 à 3:33

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2MDsfpT

Chris Brown traversera les États-Unis pendant 2 mois dans le cadre de la promotion de son album, INDIGO, qui devrait sortir le 28 juin. L’INDIGOAT Tour porte bien son nom puisqu’on retrouvera à ses côtés d’autres gros artistes, à savoir : Ty Dolla $ign, Tory Lanez, Yella Beezy et Joyner Lucas. La tournée de 38 dates débutera le 20 août à Portland et se terminera le 19 octobre à Anaheim en Californie.
Tout comme pour le line up de la tournée la tracklist de l’album est composé de nombreux grands noms, dont par exemple Nicki Minaj, Gunna, Tyga ou encore Drake que l’on retrouve sur le morceau No Guidance sorti vendredi dernier (07 juin). De plus ce 9ème album composé de 33 sons signera le retour studio de Chris Brown puisque son dernier album Heartbreak On a Full Moon date de 2016.
Les billets pour l’INDIGOAT Tour sont en vente, le lien est disponible dans la bio Instagram de Breezy et chaque achat donnera accès à une copie de son album.

“INDIGOAT TOUR ÉTÉ 2019 featuring  @torylanez @tydollasign @joynerlucas @yellabeezy214. Les préventes commencent le 12/06 à 12h heure locale. Chaque paire de ticket acheté inclut une copie de mon prochain album #INDIGO. Clique sur le lien en bio pour accéder au préventes maintenant!”

 

A lire aussi ...