Chris Brown prépare un album et une tournée avec Nicki Minaj

  23 avril 2019 à 12:38
Chris Brown prépare un nouvel album et une tournée avec Nicki Minaj

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IUnpRL

On sent la hype monter dans la fanbase de Chris Brown ! Tout d’abord, d’après plusieurs sources ce dernier devrait bientôt entamer une tournée en collaboration avec Nicki Minaj ! Les deux artistes n’avaient pas collaboré en duo depuis “Love More” en 2014. Ils ont toutefois eu des apparitions en commun dans des tracks comme « Do You Mind » de DJ Khaled ou « Only » avec Drake et Lil Wayne. Ils viennent par ailleurs de publier le titre “Wobble Up” en featuring avec G-Eazy.

Mais ça ne s’arrête pas là ! En effet, Breezy annonce l’arrivée d’un nouvel album pour cet été ! “Indigo” de son nom sera le neuvième opus de la discographie de Chris Brown. Le chanteur l’a annoncé dans la story de son profil Instagram. Il y a bientôt deux ans, l’icône du RNB publiait “Heartbreak on a Full Moon“, double album de 45 titres au total.

De toute évidence, l’année 2019 s’annonce productive pour Chris Brown. Le chanteur du hit international “With You” a récemment ajouté deux clips à plusieurs Millions de vues à son palmarès. “Undecided” (Janvier 2019) compte plus de 50 Millions de vues sur Youtube, et “Back To Love” près de 10 Millions en moins de deux semaines. L’audio officiel de “Wobble Up” affiche presque 3 Millions au compteur en 4 jours. Il est également prévu sur une track du projet à venir de Lil Jon.

A lire aussi ...