Découverte d’artiste : Pouya ALZ

  11 avril 2019 à 2:28

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2Is0wog

Pouya ALZ est un rappeur d’origine Iranienne et plus précisément de Téhéran. Il met la lumière sur sa ville, Lyon, une ville bourrée de talents mais qui n’a pas encore réussi à se démarquer parmi les grosses têtes nationales.

Depuis maintenant 2 ans Pouya fait de plus en plus parler de lui. Il s’est tout d’abord fait remarquer avec son morceau Testament, sorti en mai 2017 sur la chaîne YouTube Daymolition, qui compte aujourd’hui plus 53 000 vues. Peu de temps après cela il se lance à l’international avec le morceau Donde me crie en featuring avec le chanteur cubain Marlon Maga. S’ajoute à cela d’autres œuvres comme Ombre ou encore Cinderella qui lui permettent de nous montrer son habileté à s’adapter à différents styles entre les morceaux plus ambiancés, le rap planant ou encore les morceaux plus street.

Persévérance et talents sont les mots-clés qui lui vaudront en février 2019 une signature au sein du label Arista, une filiale du groupe Sony Music Entertainment.

Le 5 avril Pouya vient ensuite nous rappeler que son ascension est bien loin d’être terminée avec le morceau Toi et moi qui compte déjà plus de 20 000 vues. C’est sur une prod sombre signée G-nius que le rappeur nous parle des difficultés de la vie, de sa ville, de trahison et d’amitié. Au niveau visuel sont au rendez-vous pièces sombres, néons rouges, piano isolé et chaise au centre d’un hangar. Un décor qui s’adapte bien à l’ambiance mélancolique de l’audio.

 

Il est clair que Pouya ALZ fait partie des talents de demain et nous promet de beaux projets dans les mois à venir.

 

Suivez toute son actualité sur ses réseaux :

Instagram : @pouyalz

YouTube : POUYA ALZ

Facebook : POUYA ALZ

A lire aussi ...