DJ Khaled annonce un don aux enfants de Nipsey Hussle et repousse son documentaire

  16 mai 2019 à 3:49

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2HqQvHj

Demain (vendredi 17 mai) sortira l’album très anticipé de DJ Khaled : Father of AsahdAprès avoir dévoilé hier la cover de son album DJ Khaled a fait un hommage touchant à son ami Nipsey Hussle décédé le 31 mars dernier.


“Récemment j’ai été embarqué dans un voyage introspectif sur un chemin que je n’aurais jamais pensé emprunter. Cela a commencé lorsqu’une tragédie a enlevé au monde une âme lumineuse, un frère, un père, un partenaire et mon ami, Nipsey Hussle.
Juste quelques jours avant, il a partagé son énergie et sa positivité avec moi sur le tournage du clip d’une chanson intitulée “Higher”. Après de nombreuses prières et réflections ; ainsi qu’avec la bénédiction totale de la famille Asghedom, je partage ce moment avec le monde.
Le titre de cette chanson nous rappelle que vibrer à un niveau plus élevé (“Higher”) était l’essence même de l’âme de Nipsey. C’est dans l’esprit, d’aller de l’avant et de poursuivre sa mission que moi-même, mes co-auteurs, producteurs et partenaires de label donnerons 100% des revenus du morceau “Higher” axu enfants de Nipsey, Emani et Kross.
Le Marathon Continue
Avec Amour
Khaled Khaled”

“Un cadeau de mon frère Nipsey qu’il voulait partager avec le monde. Tu nous manques et on poursuivra ton héritage pour toujours. Le Marathon Continue. 🏁💙 Que Dieu te bénisse 🙏🏽🤲🏽”

Pour compléter son album DJ Khaled a également décidé de produire un documentaire intitulé Father Of Asahd: The Album Experience. Le film initialement prévu pour vendredi en même temps que l’album sera finalement repoussé au 21. Jour où DJ Khaled sera interviewé pour l’émission CRWN d’Elliott Wilson qui sera diffusée en live stream sur TIDAL.
C’est d’ailleurs TIDAL qui a participé à la création du documentaire et qui le diffusera, il devrait tout de même être accesible à la visualisation sans abonnnement.
Dans le trailer de l’émission publié sur le site du service de streaming nous pouvons apercevoir divers intervenants tels que GunnaBig Sean ou encore JAY-Z.
Retrouvez la bande-annonce de Father Of Asahd: The Album Experience en suivant le lien ci-dessous :

http://tidal.com/browse/video/109261925

 

 

 

A lire aussi ...