Dr. Yaro & La Folie dévoilent leur nouveau titre “Ça va bien se passer” en featuring avec Naza et Keblack

  26 avril 2019 à 4:09

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2IYmgso

Dr. Yaro & La Folie est un duo de cousins d’origine comorienne venant respectivement du 19ème arrondissement de Paris et du Blanc-Mesnil dans le 93. Les deux rappeurs se sont tout d’abord fait connaître par leur série de 5 remix intitulée Impolie. C’est à la suite de cela qu’à été annoncé leur signature au sein du label commun de Naza et Keblack, Diadème Records, en avril 2018. Bien lancé dans leur productivité le duo dépasse son premier million de vue avec le morceau C’est la vie en featuring avec Naza. Plus récemment on les retrouve sur le morceau Comme un bébé extrait du dernier album de Naza, Bénef, sorti le  22 mars 2019.
Une autre étape remarquable pour les deux rappeurs ; leur signature fin janvier 2019 au sein du label d’édition de Gims, Chahawat. Cet événement donnera lieu à la sortie du morceau J’ai signé chez Meugui et leur offrira aussi une nouvelle opportunité puisqu’ils assureront la première partie de 4 dates du Fuego Tour de Gims.

Aujourd’hui Dr. Yaro & la Folie sont de retour avec Ça va bien se passer en compagnie de leurs producteurs Naza et Keblack. Ce morceau de rumba congolaise rythmé est le 1er extrait de leur mixtape dont la sortie est prévue pour la rentrée.
Ça va bien se passer est un morceau festif et estival aussi bien dans son visuel que dans l’audio. Réel transmetteur de bonne humeur il devrait assurément faire partie des sons de cet été.

Découvrez le clip de Ça va bien se passer :

Suivez l’actualité de Dr. Yaro & La Folie sur leur réseaux :
Instagram : @dryaro.lafolie
YouTube : Dr. Yaro & La Folie
Facebook : Dr. Yaro & La Folie

A lire aussi ...