Drake invite J Hus sur scène pour fêter sa sortie de prison

  6 avril 2019 à 2:53

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2G3uTjx

Ce n’est pas une nouveauté pour le public de savoir que Drake entretient un lien particulier avec le rap anglais, il a notamment collaboré avec les rappeurs Giggs, Section Boyz ou encore Dave.  

Hier soir c’est une belle surprise que J Hus et Drake ont fait aux fans qui pensaient qu’il ne sortirait de prison que d’ici l’été. En effet, à la surprise générale, le rappeur de 22 ans a annoncé sa libération en montant sur scène aux côtés de Drake pour sa 4ème nuit à l’O2 Arena de Londres.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Drake brought out J Hus tonight in London! #AssassinationVacationTour 📹: @bbc1xtra

Une publication partagée par Drake Official Fansite (@wordonrd) le

Comme on peut le voir dans le post ci-dessus, Drake a annoncé l’arrivée du rappeur en s’adressant au public : “C’est le genre de choses dans ma carrière dont j’ai la chance de faire partie. C’est quelque chose que j’avais envie de voir se faire depuis le début de la semaine et je suis ravi d’avoir pu le faire avec ce groupe de personnes, dans cette salle, parce que vous avez été incroyable toute la nuit… Si quelqu’un est assis maintenant j’aurais besoin que vous vous leviez parce que nous sommes sur le point de célébrer un frère ce soir. Si vous êtes prêts je suis prêt, Let’s Go! 

Le sol de la scène a ensuite été illuminée par le message “Welcome Home” (Bienvenu à la maison), avant que J Hus entre sur scène sur son morceau SpiritDrake lui a ensuite cédé la scène afin qu’il puisse “faire ce qu’il attendait de faire” en performant Did You See 

L’auteur du célèbre Did You See avait été condamné à 8 mois de prison après avoir été arrêté en possession d’un couteau pliable de 10cm près du centre commercial Westfield à Stratford. J avait plaidé non coupable avant d’avouer par le biais d’une lettre d’excuses lue par son avocat lors de son procès. Cet événement a mis en pause une carrière bien lancée puisque son album Common Sense sortie en 2017 lui avait valu une nomination au Mercury Music Prize 2017 et trois nominations au Brit Awards 2018 

“J’ai fait beaucoup de shows, eux de nombreux moments mais ce soir c’était juste une énergie différente, on était tous tellement content de voir ce frère de retour à la maison car on s’est ce qui suit !!! 🐚 🐚 🐚”  

A lire aussi ...