Eminem serait sur le point de répondre à MGK avec un nouveau projet

  5 septembre 2018 à 4:00

  Pluggé par RSV

C’est la bonne nouvelle du jour pour tous les fans d’Eminem. Peut être un peu moins pour le principal visé qui n’est autre que MGK (Machine Gun Kelly).

En direct live sur la page facebook “Culture Untods“, Mr Porter, grand ami de Em, qui faisait parti du groupe D12, a lancé une petite bombe.

Alors que tout le monde (ou presque) a pu entendre le diss track de MGK “Rap devils” à l’encontre de son ainé, beaucoup attendait la réponse du “Rap God”. Une réponse qui ne devrait plus trop se faire attendre, puisque Eminem serait actuellement en train de bosser sur un nouveau projet, dont ferait parti, la réponse au morceau “Rap Devil”.

On s’en doutait un peu, Marshall ne pouvait ne rien faire après ce morceau très agressif de la part de MGK.

Voici les quelques détails fourni par Mr.Porter lors de l’itw :

“En ce moment, il travaille là-bas (dans le studio)…Nous faisons autre chose en ce moment, mais croyez-moi, nous y arriverons (répondre au diss track de MGK). Je vais vous dire ceci: je ne voudrais pas être MGK. C’est génial d’avoir saisi cette opportunité et de l’avoir fait, hé , bravo à toi, bon pour toi. La seule chose qui m’inquiète… Tu te souviens quand Thanos a détruit tout la planète dans Iron Man? “

Selon Porter, la réponse éventuelle d’Em s’apparenterait à cela.

A lire aussi ...