Kery James annonce la réédition de son album

  2 mai 2019 à 9:47

  Pluggé par soukey

Pour partager l'article : http://bit.ly/2GY3xLQ

Kery James a aujourd’hui sorti la vidéo lyrique du morceau Ça va aller en featuring avec Soolking, extrait de son album J’rap encore. C’est d’ailleurs à la fin de ce clip que Kery James a annoncé de nouvelles dates de tournées avec un passage à l’AccorHotels Arena le 2 décembre 2019.

7 mois après la sortie de son 7ème album Kery en a également profité pour annoncer la réédition de celui-ci. Cette réédition prévue pour le 28 juin devrait compter 4 nouveaux titres qui s’accorderont aux thèmes de son film Banlieusards qui devrait sortir sur Netflix d’ici l’automne. Un retour attendu pour un album qui s’affirmait sur des thèmes politiques à l’image de son auteur.

En plus de cela Kery a répondu à une rumeur qui avait été lancé après qu’il ait posté une photo aux côtés d’Orelsan. Il y aura effectivement un featuring entre les deux artistes que l’on pourra retrouver sur la réédition. Ce featuring sera intitulé À qui la faute ? et sortira en même temps que la réédition. Le visuel du morceau comportera d’ailleurs les premiers extraits de Banlieusards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kery James & @orelsan ! Mais que se passe-t-il ?…

Une publication partagée par Kery James (@keryjamesofficial) le

Découvrez le nouveau clip lyrique de Ça va aller :

A lire aussi ...