Kid Cudi prépare “Entergalactic”, à la fois série Netflix et album studio !

  23 juillet 2019 à 3:26
Kid Cudi prépare Entergalactic, à la fois série Netflix et album studio

  Pluggé par NZS

Pour partager l'article : http://bit.ly/2SuJPvm

Entergalactic“, c’est le nom que porte le double-projet sur lequel Kid Cudi travaille actuellement. Un nom que partagent à la fois son prochain album solo et sa série Netflix à venir. Polyvalent et ambitieux, le rappeur de Cleveland n’hésite pas à revêtir toutes les casquettes nécessaires pour que le projet arrive sur nos écrans en 2020. En effet il ne se contentera pas d’être auteur-compositeur et interprète de ce 7ème album, qui servira de bande originale à la série. Il sera également producteur exécutif, scénariste et acteur de Entergalactic. Pas de vacances cet été pour Cudi, qui est au charbon pour nous proposer “une expérience inédite“.

Entergalactic sera une expérience inédite. Je promets que ce sera un voyage amusant. Beaucoup de bons amis sont impliqués. De bons titres aussi ! Le casting prend forme. Je sais que dans un an paraît une éternité mais je serai prêt avant que vous ne vous en rendiez compte !

 

kid-cudi-prepare-entergalactic-a-la-fois-serie-netflix-et-album-studio

Kid Cudi s’entoure de professionnels de renom pour concevoir, réaliser et produire Entergalactic. Deux producteurs exécutifs sont annoncés : Kenya Barris, aux manettes notamment de la sitcom “Black-ish“, et Ian Edelman, scénariste du pilote de la série “How to Make it in America“. Dans les grandes lignes, Entergalactic devrait être une série animée pour adultes. L’histoire doit quivre les pas d’un jeune homme – probablement joué par Cudi lui-même – dans ses aventures à la découverte de l’amour.

Après une première moitié d’année 2019 gâchée par des problèmes de justice sur fonds de soupçons de plagiat, Kid Cudi a toutes les cartes en main pour prendre toute la place dans le paysage en 2020.

A lire aussi ...